QUESTIONS ET RÉPONSES
FOIRE AUX QUESTIONS.
Vous vous posez des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponses dans nos conditions générales de vente ?
Nous avons synthétisé ici les interrogations les plus récurrentes .
Si toutefois, notre éventail ne répondait pas à vos attentes ,vous pouvez nous adresser ici - CLIQUEZ ICI - vos questions auxquelles notre équipe répondra sous 24H.
Nos solutions de paiement
Nous vous proposons pour le paiement de votre commande, trois possibilités :
- CB
- PAYPAL
- VAD ( paiement par carte bleue par téléphone )
Nos facilités de paiement
Vous avez la possibilité en effet de régler votre commande en plusieurs mensualités :
-
Sur notre site internet par paypal en 4 fois ,
2. Par téléphone par CB en 3 ou 4 fois avec ONEY bank
3. A l'institut par CB en 3 ou 4 fois avec ONEY bank
Livraison
ou Click & Collect ?
Au moment de valider votre commande, il vous sera donné la possibilité de choisir entre trois options :
-
Livraison à votre domicile
-
Livraison dans le point relais de votre choix
-
Mise à disposition à l'institut
Pour arrêter votre choix de livraison , il vous faudra simplement le sélectionner lors du processus de validation de commande .
Vous pourrez également doubler ce choix en nous laissant un message lors de la finalisation de votre commande .
Nos délais de livraison
- Chronopost : 24 heures pour être livré
- Colissimo : 2 à 3 Jours pour être livré
- Relais Colis : 4 à 5 jours pour être livré
- Click & Collect : Livré le jour même
Nos frais de Port
Nos frais de port sont forfaitaires
POUR UNE COMMANDE DE MOINS DE 100€ :
- Chronopost les frais seront de 19€
- Colissimo les frais seront de 11€
- Relais colis les frais seront de 5€
- PAS DE FRAIS DE PORTS Click & Collect
POUR UNE COMMANDE DE PLUS DE 100€ :
- Chronopost les frais seront de 25€
- Colissimo les frais seront de OFFERTS
- Relais colis les frais seront de OFFERTS
- PAS DE FRAIS DE PORTS Click & Collect
Tous nos colis sont assurés et remis uniquement en main propre contre signature.
Votre facture
Vous avez fait un achat sur notre site et avez besoin de votre facture ?
Pas d'inquiétude, celle-ci vous est envoyée automatiquement et immédiatement lors de la validation de votre commande .
Pensez cependant à vérifier au moment de valider votre commande vos informations de facturation, afin d'éviter tout erratum .
Si toutefois il advenait que se soit malgré tout le cas, merci de nous solliciter via notre page de contact afin de demander votre facture corrigée .
Notre programme de fidélité
Il est important que nous vous exprimions notre gratitude .
Dans cette perspective, nous avons mis en place un systeme de bonus cadeaux et remises pour vous !
N'hésitez pas à nous consulter pour en connaitre les lignes .