top of page

QUESTIONS ET RÉPONSES

FOIRE AUX QUESTIONS.

Vous vous posez des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponses dans nos conditions générales de vente ? 

Nous avons synthétisé ici les interrogations les plus récurrentes .

Si toutefois, notre éventail ne répondait pas à vos attentes ,vous pouvez nous adresser ici - CLIQUEZ ICI -  vos questions auxquelles notre équipe répondra sous 24H.

Nos solutions de paiement

Nous vous proposons pour le paiement de votre commande, trois possibilités  :

- CB 

- PAYPAL

- VAD ( paiement par carte bleue par téléphone )

Nos facilités de paiement

Vous avez la possibilité en effet de régler votre commande en plusieurs mensualités :

  1. Sur notre site internet par paypal en 4 fois ,

    2. Par téléphone par CB en 3 ou 4 fois avec ONEY bank​

​    3. A l'institut par CB en 3 ou 4 fois avec ONEY bank

Livraison
ou Click & Collect ?

Au moment de valider votre commande, il vous sera donné la possibilité de choisir entre trois options :

  1. Livraison à votre domicile

  2. Livraison dans le point relais de votre choix

  3. Mise à disposition à l'institut 

Pour arrêter votre choix de livraison , il vous faudra simplement le sélectionner lors du processus de validation de commande .

Vous pourrez également doubler ce choix en nous laissant un message lors de la finalisation de votre commande . 

Nos délais de livraison 

- Chronopost : 24 heures pour être livré

- Colissimo : 2 à 3 Jours pour être livré

- Relais Colis : 4 à 5 jours pour être livré

- Click & Collect : Livré le jour même

Nos frais de Port

Nos frais de port sont forfaitaires 

POUR UNE COMMANDE DE MOINS DE 100€ :

- Chronopost les frais seront de 19€

- Colissimo les frais seront de 11€

- Relais colis les frais seront de 5€

- PAS DE FRAIS DE PORTS Click & Collect 

POUR UNE COMMANDE DE PLUS DE 100€ :

- Chronopost les frais seront de 25€

- Colissimo les frais seront de OFFERTS

- Relais colis les frais seront de OFFERTS

- PAS DE FRAIS DE PORTS Click & Collect 

Tous nos colis sont assurés et remis uniquement en main propre contre signature.

Votre facture

Vous avez fait un achat sur notre site et avez besoin de votre facture ?

Pas d'inquiétude, celle-ci vous est envoyée automatiquement et immédiatement lors de la validation de votre commande .

Pensez cependant à vérifier au moment de valider votre commande vos informations de facturation, afin d'éviter tout erratum .

Si toutefois il advenait que se soit malgré tout le cas, merci de nous solliciter via notre page de contact afin de demander votre facture corrigée .

Notre programme de fidélité

Il est important que nous vous exprimions notre gratitude .

Dans cette perspective, nous avons mis en place un systeme de bonus cadeaux et remises pour vous !

N'hésitez pas à nous consulter pour en connaitre les lignes .


Nous contacter

Téléphone : 09 80 47 46 58 

Mail: institut.isabelle.d@gmail.com

Page de contact du site : ICI 

bottom of page